Travaux

  • Impasse des Bernards

Nous vous informons que des travaux de réfection de la chaussée de l’impasse des Bernards vont avoir lieu la semaine prochaine entre le 5 juillet et le 9 juillet inclus.

Durant cette semaine l’entreprise n’interviendra que 1 ou 2 jours suivant les intempéries et l’avancement des autres chantier sur la commune (Parking de l’école, Chemin Rouyon et Chemin Marot).

Du fait de la faible largeur de la voie, il y aura des perturbations de la circulation qui conduiront à une attente pouvant atteindre 10 minutes.

Aussi nous vous conseillons de prévoir ces délais supplémentaires pour vos trajets et de limiter ces derniers afin que l’entreprise réalise ces travaux le plus rapidement possible et ainsi réduire la gêne.

Chemin Rouyon et Chemin Marot

Les travaux de réfection de la chaussée du Chemin Rouyon et du Chemin Marot vont avoir lieu entre le 5 juillet et le 15 juillet.

Du fait de la faible largeur de la voie, il y aura des perturbations de la circulation :

– le chemin Rouyon sera fermée à la circulation entre le 5 juillet et le 13 juillet inclus durant les 2 ou 3 jours d’intervention de l’entreprise.

– la circulation chemin Marot sera perturbée du 5 juillet au 7 juillet inclus, des temps d’attente pouvant atteindre 10 min sont à prévoir.

– le chemin Marot sera fermée à la circulation le 15 juillet de 9h à 13h

Ces dates peuvent être amenées à évoluer en fonction des intempéries et de l’avancement des autres chantiers sur la commune (Parking de l’école, Impasse des Bernards).

Aussi nous vous conseillons de prévoir ces délais supplémentaires pour vos trajets et de limiter ces derniers afin que l’entreprise réalise ces travaux le plus rapidement possible et ainsi réduire la gêne.

  • Rue de la mairie et de l’école

Les travaux de réfection de la chaussée et du parking de l’école se dérouleront entre le 7 juillet et le 13 juillet inclus.

Du fait de la faible largeur de la voie, la circulation sera fermée devant la mairie et l’école du 7 juillet au 9 juillet inclus et du 12 juillet au 13 juillet inclus lors des interventions de l’entreprise.

Nous nous excusons par avance du désagrément occasionné.

Bien à vous