Un agent des finances publiques tiendra une permanence aux dates suivantes :
-mardi 07 Septembre
-mardi 28 Septembre
-mardi 12 Octobre
-mardi 26 Octobre
-jeudi 04 novembre
La permanence se tiendra à la Cabane à Projets 32 rue Amaury de Craon 33670 Créon.
Prise de rendez vous obligatoire.
Impots.gouv_.fr-prendre_rdvTélécharger
Evolution distribution postale
Category: Mairie
Veuillez trouver ci-dessous un message de la poste relatif à l’évolution de la distribution postale sur notre commune à compter du 20 juillet 2021 :
Reconnaissance état de catastrophe naturelle – inondations et coulées de boues du 17 au 19 juin 2021
Category: Mairie, Préfecture
Bonjour,Nous avons l’honneur de vous informer que notre commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle par arrêté interministériel du 30 juin 2021, paru au Journal Officiel du 2 juillet 2021, dont vous trouverez copie ci-dessous, au titre des « Inondations et coulées de boue » Les sinistrés qui disposent d’un délai de 10 jours à compter de la parution de cet arrêté au Journal Officiel pour déposer auprès de leur assurance un état estimatif de leurs dommages.
Arrete-du-30-juin-2021-portant-reconnaissance-de-letat-de-catastrophe-naturelleTélécharger